WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Léa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fichier
MJ

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: candidature de Léa Répondre en citant

Petite présentation

bonjour,je m'appelle léa ,j'ai 16 ans , je suis née le 4 decembre,
j'habite a Paris,
j'aime le sport : jym,escalade,peche
j'aime joué aussi a Wow
je suis une fille simpa:) j'aime bien rigolé et aider les joueur comme vous avez pus le constaté quand j'étais avec "léa" sur le compte de legends

PS: Et puis un mj "fille" c'est pas mal ^^

pourquoi devenir mj ?

je voudrais devenir Mj sur ce new serveur car:
-les joueur se respecte et cela donne envie de les aidés "enfin pour moi" Smile
-je Pourais faire des envent :boss , parcour ,cache-cache ...
-je voudrais aidé les Mj pour qu'il soit moin débordé
-je pourait crée des maissons ...

Mes connaissance en tant que Mj:
je connait beaucoup de commande MJ
j'ai joué 2ans sur sur officiel et j'ai monté un perso 70 druide stuff S3 et je me suis ensuite mise aux serveur privé (cela fait 1ans)
j'ai été mj 1 fois sur kingdom of element ensuite je suis aller sur worldboo puis je suis venue sur "WOB"

PS: je me suis fait kick de 2 serveur pour faire de la bub pour ce serveur:)
j'espere que vous prendrez part de cette petite candidature
Vloila bon jeu Smile sur WOB
Léa.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cici91
MJ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: léa Répondre en citant

Moi je la connais dans le jeux.
Elle est super sympa et toujour prete a aider

darckyohan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: candidature de Léa Répondre en citant

i faler pas poster sa ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais dan candidatur mj 

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: candidature de Léa Répondre en citant

Léa je déplace le sujet au bon endroit. Je te réintègre à l'équipe le 14 juillet.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: candidature de Léa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.