WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> La Communauté de WoB -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuriken
MJ

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

Bonjour , Le  5 /7 / 2008 ,  un Samedi  ,  aura lieu un grand event . Aura pour but  d'acquérir un parcour . Celui qui arrivera a la fin du parcours en premier aura le set  S4 . Pour vous Inscrire contacter Eléna Ou Legends  .  L'event aura lieu a 21h00 !!!!  . Venez nombreux !!!!!!!

CORDIALEMENT ZURIKEN !!

Je pense que cet évènement sera reportée suite à la maintenance de cette dure semaine. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

Pour les plus petits niveaux, nous vous offrirons une plus gros cadeau afin que accédiez rapidement au niveau 70.

Visiter le site web du posteur MSN
darckyohan

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

je conner le set t1 t2 t3 t4 t5 t6 t7 (t8 t9 sur fun) mais alors le t s4 ??????????? Shocked   Shocked   Shocked
tu peu me dire c est coi stp Arrow

Zorteka

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alor darckyohan pour t'expliquer

je récapitule pour tout le monde

on peut avoir le t1,t2,t3,........ jusqu'au t6 normalement

Aprés il y a les saison
s1,s2,s3 et le s4 est sortit mercredi dernier

pour avoir du s1 ,s2 il faut faire des goulet des chanteguerres ou arathi il te servent a gagner des PH (points d'honneur)

pour le s3 et s4 il faut faire des arenes (ex: 2v2 ,3v3,......)
 Juste pour ceux qui le savent pas le s1 physiquement c'est le t4 , le s2 le t5 et le s3 le t6 pour le s4 je ne sais plus .

PS: pour ceux qui veulent voir le s4 :

(pour ceux qui se demande la musique c'est Linkin Park - Leave Out All The Rest)
Source video daylimotion

darckyohan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

mérci zorteka Okay   Okay   Okay

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

Ca change du vieux S3 avec des yeux partout pour le chasseur.
Ils ne sont sont pas foulés .... Pour chaque catégories d'armures ils ont fait les mêmes skins avec juste une difference de couleurs.

Merci Okay

Visiter le site web du posteur MSN
darckyohan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

XD apare pour les fufu enfin c est la réplic de mon t9 sur fun mais la i les en bleu  Neutral

Zorteka

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 . Répondre en citant

Bonjour tout le monde , moi je trouve que les heal , les démo et les mages ont le mémé skin d'une couleurs différente et ça je trouve ça très bêtes si c'est pour faires les même skin chaque année ça ne sert plus a rien d'en faire

Voila pour la remarque du jour

bonne journée et aufaites barbemousse tu trouve comment mlon idée dans "idée" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: [Reporté] Grand event le 5 / 7 / 2008 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> La Communauté de WoB -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.