WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbemousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Barbemousse Répondre en citant

Salutations l'ami !

Bon comme tout nain qui se respecte, je suis chiant, méchant, je fais chier le monde et je picole. (In game)

Sinon dans la vraie vie, je ne boit pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas (Pas besoin de me droguer je suis drogué de naissance), mais je fais quand même chier le monde et je suis méchant.

Je m'appelle Johan, j'ai 16,5 ans et je suis né à Paris X. Je suis d'origine italienne et jurassienne.
J'habite à Dijon (oui la moutarde ... Rolling Eyes  )
Je suis végétarien et bientôt végétalien et je suis militant activiste pour les droits des animaux.
J'ai monté un groupe local militant sur Dijon.

Quelques citations : "Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et pense : ce ne sont que des animaux."
Je vous demande pas d'aimer les animaux, mais de leur foutre la paix.

Je ne vous mets pas de photo de moi pour éviter tous choques ou cauchemars.

Pour la musique, j'écoute de tout (pas trop de rap ni de tectonik, mais je suis ouvert et me moque pas des tck comme certains :p)

Sinon voici un groupe que j'adore. Voici un de leur titre mon préféré pensez-vous !

LOS FASTIDIOS - Animal liberation !

Bon jeu sur WoB Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckyohan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Barbemousse Répondre en citant

moi osi j aime les animaux et je sui ouvére mais alors la técktonick Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Barbemousse Répondre en citant

Stop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Barbemousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.