WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le chaman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Discussions -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckyohan


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: le chaman Répondre en citant

Le Chaman (Shaman) : Description

Les Chamans sont les leaders spirituels de leurs clans et tribus. Ils sont capables de communiquer avec les esprits, peuvent voir dans le futur et guident leur peuple lors des périodes sombres. Beaucoup prennent leur sagesse et leur sérénité pour une nature pacifiste. Lorsqu'ils sont provoqués, les Chamans disposent cependant d'une puissance leur permettant de remettre les choses à leur place.

C'est sous le commandement de Thrall que les Orcs ont renoué avec leurs anciennes traditions Chamaniques. Afin de libérer la Horde des effets d'une corruption démoniaque, Thrall interdit l'utilisation de la sorcellerie et de la nécromancie. La source de magie des Orcs réside désormais dans la puissance des éléments naturels. Ils utilisent la magie pour modifier le métabolisme de leurs compagnons d'armes et accroître leurs capacités au combat.

Le Chaman est une classe curative secondaire (par rapport au Prêtre) avec un assortiment de sorts et de diverses aptitudes. Le Chaman est particulièrement aimé par ses alliés pour ses totems curatifs et salutaires. Le Chaman peut avoir jusqu'à quatre types de totems : la terre, le feu, l'eau et l'air. Il est important pour le Chaman de savoir quel totem employer et à quel moment. Le Chaman est en quelque sorte un Paladin sans grosse armure.


Forces

  • Il peut se soigner et soigner les autres joueurs.
  • Il peut ressusciter les autres joueurs.
  • Il peut se métamorphoser en loup et voyager ainsi très rapidement.
  • Il peut revenir à son endroit de départ avec Appel Astral (Astral Recall).
  • Il reçoit un sort lui permettant de respirer sous l'eau.

Faiblesses

  • Il ne peut porter que des armures légères en cuir, ce qui le rend plus faible lors des combats au corps à corps. Heureusement, à partir du niveau 40, il peut porter des armures de mailles.

Challenges


  • Apprendre à devenir un bon soigneur.
  • Apprendre à utiliser les totems correctement, apprendre tous les sorts et apprendre comme tout utiliser lors des combats.

Infos de base
  • Races disponibles : Draeneï, Orc, Tauren et Troll.
  • Barres standards : Vie/mana.
  • Equipement autorisé : Tissu, cuir, boucliers, cotte de mailles (avec entraînement).
  • Armes autorisées : Masse à une main, bâtons, hache à une main (avec entraînement), dagues (avec entraînement).

Les totems

Le Chaman dispose de quatre types de totems au maximum : La terre, le feu, l'eau et l'air. Le Chaman doit gagner chaque totem en effectuant des quêtes. Le totem de la terre est le premier totem disponible. Les autres sont ensuite disponibles à des niveaux plus élevés. C'est en allant voir votre entraîneur régulièrement que vous recevrez les quêtes vous permettant de récupérer les autres totems.

Les totems apparaissent dans le jeu de deux manières différentes : comme objets de l'inventaire et comme effets de sorts. Afin de lancer un sort Totem, le Chaman doit avoir gagné et posséder dans son inventaire le totem pour cet élément. Quand il lance un sort totem, il invoque un totem magique provisoire auprès de lui qui peut être vu et attaqué par les joueurs et les monstres.

Les Totems restent fixes, ils ne se déplacent pas avec vous. Votre groupe et vous-même devez donc rester près du totem pour en tirer bénéfice.

  • Les Totems vous sont liés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas en donner à un autre joueur. Vous devez avoir un Totem pour pouvoir lancer des sorts Totems de ce type. Par exemple, si vous voulez lancer un Totem "Searing" du type de "Totem du feu", vous devez avoir un Fire Totem dans votre inventaire. Les bonnes nouvelles sont que les totems obtenus sont illimités. Vous ne devez pas continuer à acheter des réactifs pour employer vos totems.
  • Vous pouvez avoir un totem de chaque type actif à la fois. Par exemple, vous pouvez lancer jusqu'à quatre totems immédiatement : une terre de Totem, un de feu, un d'eau et un d'air.
  • Le dernier totem remplace le totem précédent du même type. Il est important de le savoir pour ne pas gaspiller de mana en lançant deux totems du même type.
  • Les Totems peuvent être attaqués par des monstres. Quand vous voyez qu'un Chaman ennemi a lancé un totem, attaquez-le et détruisez-le.
Le Chaman obtient ses différents totems grâce à ces quêtes données par l'entraineur. Voici les niveaux auxquels vous pouvez obtenir les totems :
  • Totem de Terre (Earth Totem) : 4
  • Totem de Feu (Fire Totem) : 10
  • Totem d'Eau (Water Totem) : 20
  • Totem d'Air (Air Totem) : 30


                                                         source:judgehype


Dernière édition par darckyohan le Sam 28 Juin - 22:00 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Woups
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 79
Localisation: Orchies
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: le chaman Répondre en citant

Déjà fait par moi... !

By Woups


_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: le chaman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Discussions -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com