WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir mj allian

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cici91
MJ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

salut je m'appelle cyril jai 28 ans

POURQUOI JE VEU ETRE MJ?
jai envie de dire pour aider les gens car meme dans mon entourage jai tout le monde^^
MON CARRACTERE?
tres gentil patient et beaucoup de compréhention
le mj pour moi sa ser a koi ?
les mj serve a aider a écouter et etre gentil comme moi ^^
bon ba voila bonne chance a seu qui sont deja mj a++ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

Bien sûr...
28 ans et toutes tes dents...

Une personne de 28 ans ne fait pas de fautes...

By Woups

Woups
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

-2 Pour la vérité non dévoilée...

By Woups

cici91
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

de koi jai 28 ans

Woups
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

hé mwa jan é 84 t1kièt pa !

cici91
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

pk tu me crois pas je di ke la vériter

cici91
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

pk tu me crois pas je di ke la vériter

cici91
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

et franchement jai 28 ans mais jai prit labitude de jouer a wow fun et la on sen fout de lortografe donc la je fai pas gaffe

Woups
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

Oki, quelle expérience as-tu en tant que Maître Joueur ?

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: devenir mj allian Répondre en citant

Lalalalala .... Brève de bavardages.

Nous formons chacun de nos MJs. Ceci dit, je n'ai pas assez de temps pour apprendre à une personne de 28 ans à écrire "que" au lieu de "ke".

Je vérouille le sujet.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: devenir mj allian

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.