WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleure classe ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Discussions -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleure classe ?
Voleur
12%
 12%  [ 1 ]
Paladin
0%
 0%  [ 0 ]
Prêtre
12%
 12%  [ 1 ]
Chasseur
25%
 25%  [ 2 ]
Mage
12%
 12%  [ 1 ]
Démoniste
0%
 0%  [ 0 ]
Guerrier
0%
 0%  [ 0 ]
Chaman
25%
 25%  [ 2 ]
Druide
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Meilleure classe ?! Répondre en citant

Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui de faire un petit sondage pour déterminer, d'après vous, quelle est la meilleure classe.
Personnellement, je vote pour le prêtre...

Pourquoi ?

Car celui-ci dispose de nombreux Game-Play.

By Woups

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woups
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Meilleure classe ?! Répondre en citant

PS : Veuillez dire pour quelle classe vous avez votée...

Zorteka

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: Meilleure classe ?! Répondre en citant

Bonjour a tout le monde moi j'ai voté pour le Mage.

Raison:  -Un mage peut invoquer un pet (grace au point de talents).
             -Il peut invoquer de la nourriture et à boire , se qui est bien utile en car de raid.
             -Il  peut taper a plus de 10k quand il est bien stuff .

Voila v'est pour ca que je vote pour le mage car d'aprés il peut trés utile vomme trés puissant

A bientot ++ Laughing

Ps: Je suis en vacance donc je ne pourrais pas jouer pendant 3 s'emaine voir plus donc si vous voulez mécrire faites le par MP ou par MSN   thomassiegwald@hotmail.fr

Woups
MJ

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Meilleure classe ?! Répondre en citant

Heu 10K...
Quand même pas... Maximum 8 K ^^

By Woups

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Meilleure classe ?! Répondre en citant

Le chasseur.
Un chasseur ne fait pa autant de dégats que les autres lanceurs de sorts, mais en jcj (nortamment dans les bg), le chasseur maitrise le combat.

Visiter le site web du posteur MSN
Zorteka

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Meilleure classe ?! Répondre en citant

Si woups avec le s3 10k coup critique jen ai un sur un autre serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Meilleure classe ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Discussions -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.