WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MJ A² ZorTeKa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorteka

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans je suis de Rouen et je postule pour être MJ sur votre serveur. Je connais les commandes de MJ et je connais bien le jeu : 
- 2 ans sur officiel.
                                            - 8 mois sur privée (world of heroes, ivalice,etc).

Dans le jeu , pour l'instant je viens de me faire un mort-vivants voleur bas-lvl.

Si vous désirez plus de renseignements , je vous donne mon adresse msn :
                Thomassiegwald@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckyohan

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

petit conseille moi jé fé 3 candidature mj énorme et jé  pas été pris alr mé en beaucoup plus regarde les otre pour tinspiré

bonne chance Okay

dsl barbe pour le sms/msn jé écri en 10sc ^^'

Zorteka

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Oui merci de ta suggestion , mais moi je connais un MJ qui ma dit que je pourrais .
Mort de Rire

Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

J'ai pas dis que tu pourrais...
J'ai dis que tu devrais commencer à ramener du monde...
Puis devenir peut-être Animateur pour PEUT-ETRE ensuite devenir MJ...

By Woups

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Tu apprendras, que, on ne refuse jamais un conseil.
C'est très court, rien à propos de tes motivations.
Darckyohan, j'ai écris en 10 secondes aussi, mais au moins, on me comprend. Mad

Visiter le site web du posteur MSN
darckyohan

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

et toc je te l aver di au suivent Arrow

non je plaisent fais comme moi baise jamais les bras

darckyohan

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

désolé barbe  Sad

Woups
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Heureusement que j'ai pas le bouton EDITER pour ton post Darck...

By Woups

darckyohan

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Heureusement que j'ai pas le bouton EDITER pour ton post Darck...  coi ?????? Question

Woups
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Laisse...

By Woups

Zorteka

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Woups je suis désoler si je t'ai mal compris .

Si vous le permettais, j'aimerais vous faire quelque remarquer concernant l'ambiance du serveur :
          -Si il pouvait avoir une animations sur les grandes places des capitales sa mettrait de l'ambiance ainsi que de la bon humeur.
          -Si il pouvais avoir  des marchands a orgri ainsi que a hurlevent supplémentaire( un pour les stuff de débutants et un pour le t1 quand on est lvl 60, et  aussi un marchands    d'arme que l'on trouve en basse instance).
          -Si il pourrait avoir des portail de téléportation dans les capitales ( ex: a ogrimar un pour pitons du tonnere , un pour fossoyeuse , et un pour shattrah et pour  hurlevent les capiatles aussi).

Voila j'ai encore des idées mais je pense que cela suffit pour l'instant.

Ne croyais pas que je veux refaire le serveur  a ma sauce je veux juste trouver des arrengements avec vous pour essayer de ramener du monde et aussi qu'ils soient fières de leur serveur .

Voila je pense avoir fais le tour de mes idées

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation, a bientot
++

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa Répondre en citant

Je vous informe que nous avons is à la disposition de tous une rubrique "Idées" afin d'améliorer le serveur.
En ce qui concerne les portails : http://world-of-beercraft.xooit.com/t6-Azeroth-La-magie-au-service-du-trans…
En ce qui concerne les marchands dans les capitales, il en est hors de question, puisque le royaume français est un serveur blizzlike amélioré. C'est à dire que les joueurs pourront "up" plus rapidement grâce aux nombreux events.

Je lock la demande puisqu'elle est en train d'être polluée de messages inutiles.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: MJ A² ZorTeKa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.