WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour mj "demononne"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demononne
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Bonjour je viens aujourd'hui devant vous pour poster ma candidature en temps que MJ

Pour commencer je m'appelle Marvin et j'ai 17ans j'habite ne Belgique dans la région de Charleroi .

Cela n'étant pas la 1ére fois que je joue sur un serveur étant donné que cela fais 1an que je joue sur un serveur privé que je viens de quitter à cause de l'ambiance .... j'étais MJ sur le serveur la ! Very Happy

Pourquoi devenir MJ

Je voudrait devenir MJ car j'aime aider les gens, j'aime aussi être à l'écoute des gens pour ensuite leurs venir en aide.

Mes qualités pour devenir MJ

Mes qualités pour devenir MJ sont que je suis très sociable , je ne m'ënerve que rarement
pour des choses qui en valent la peines ...! de plus j'apprend assez rapidement et pour finir je suis très sociable.

Pourquoi moi plus qu'un autre

Je ne ferais aucun commentaire sur ce paragraphe car ce n'est pas à moins d'en décider et de plus je respecte les autres candidatures de joueurs qui eux aussi veulent devenir MJ et je ne veux pas porter de jugement !

Mes horaires

Je n'est pas d'horaire fixe pour l'instant étant donné que je suis en vacances Laughing Cool mais je me connecte presque toute la journée sauf quand j'ai des activités avec mes amis ou avec mes parrents.

Mes hobbys

Mes hobbys sont tous naturellement world of warcraft , mais aussi le football (que je pratique à haut niveau comme sport .... mais aussi le vélo , le tennis et la natation. j'adore aussi passé du temps dehors à joué avec mon chien.

Voila j'espère que j'aurais de vous nouvelles

Merci à vous Marvin (demononne)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vvandeta

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

demo jte soutien a fond t le méilleur mj sur boo (avéc les comende sa seré mieur XD)

barbe stu le pren pas lui vire tou les otre mj i les jéniale toujoure on line é a lécoute

i pouré étre administrateur méme ^^

+999 pour toui démo joré mi 1000 mais g pa u mes épé alr ^^ nn XD

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Okay Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu intègres l'équipe du serveur.
Je suis actuellement de train de former deux nouveaux MJ. Dont un est dans la file d'attente (vous êtes deux, tu es le deuxième).
Tu ne seras pas recruté tout de suite, mais ce sera rapide. Encore plus rapide si tu ramène du monde.
Le serveur vient d'ouvrire et j'ai encore quelques trucs à finaliser avant de pouvoir recruter un nouveau MJ.
A bientôt. Wink

Edit : Tu postules pour MJ Horde ou MJ Alliance ?

Visiter le site web du posteur MSN
demononne
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Merci beaucoup .... ben j'aimerai autant être MJ horde mais si cela n'est pas possible pas de souci ca me conviens d'être MJ alliance ^^ (même si j'aime pas trop...)

enfin combien de temps plus au moins attendre ? (je n'attend pas de réponse prècise mais juste une approximation) sinon pour le monde je vasi essayer d'en ramener !

encore une chose pouvon nous deja jouer sur le jeu?

merci d'avance

Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Hum... Quelque chose me dis que Demononne = Vvandeta...
Je sais pas enfin +1 quand même.

By Woups

demononne
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

salut... non je peux vous assurer que nous n'avons rien à voir ensemble  Shocked

c'est seulement que nous nous connaisons de notre ancien serveur car c'était un bon ami rien de plus

Barbemousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Fin juillet maxi pour intégrer le post offciellement (Un peu avant pour la formation).

Me contacter sur msn ou par email.

Immortal

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Woups a écrit:

Hum... Quelque chose me dis que Demononne = Vvandeta...
Je sais pas enfin +1 quand même.

By Woups

Look the I.P. !

Erf moi et mon anglais T_T

Woups
MJ

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Ya pas que des IPs fixe...

By Woups

Immortal

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Oui mais vérifie, tu sais tout le monde pense pas  débrancher puis repost... surtout vu l'orthographe 

Woups
MJ

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

J'avou... Very Happy

PS : Wahou 75 % de la 2.4.0, j'arrive bientôt !

By Woups

Barbemousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne" Répondre en citant

Je lock - avis favorable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: candidature pour mj "demononne"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.