WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mj horde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vvandeta

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: mj horde Répondre en citant

Présentation du candidat :

Prénom: kevin
Loisirs: Basket, informatique et Hand-Ball
Disponibilité: Mercredi Après-midi, Weekend End, Vendredi soir, Vacances, jours fériés, certain soir (Mardi et Jeudi surtout)

Mentalité: Si quelqu'un propose quelque chose pour vous occupez veuillez respecter, si quelqu'un tente de vous aidez ne l'embêter pas pendant qu'il cherche une solution au problème.

.........................................................................................................................................................................................
Pourquoi postez vous une candidature pour être Mj ?

Je désire être Mj pour mettre de l'ambiance dans les serveurs pour éviter l'ennui.Je cherche aussi à régler les problèmes des joueurs.
Je suis très à l'écoute.
Je cherche à faire vivre ce serveur jusqu'à la fin.

.........................................................................................................................................................................................
Le rôle d'un Mj pour vous ?

Pour moi le rôle d'un Mj c'est : - Etre à l'écoute de façon à pouvoir aider les joueurs.

- Maintenir la paix entre les joueurs (Insultes et Disputes).
- Faire respecter les règles du serveur.
- Etre juste ne pas faire du Favoritisme ou de l'injustice.
- Penser au bien être des joueurs.
- Animer le serveur.

Les raisons qui font que je peux être un bon Mj.

Je suis très à l'écoute pour les personne qui ont des problèmes.
Je suis souvent présent.
Chaque fois que je suis là je mets de l'ambiance.
Même si je bois mon café pendant ma pause... Je le pose sur ma table en cas de problème.
La paix avant tout, la bonne humeur en 1ere ligne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vvandeta

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: mj horde Répondre en citant

vvandeta@hotmail.fr    Okay   Okay   Okay

Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: mj horde Répondre en citant

Le double post, c'est mal...
Perso je suis avec toi ^^

vvandeta

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: mj horde Répondre en citant

c est pas du double post mais du double pérso vvandeta a été mon 1 ére pérso sur tout les sérveur ou g été et
an + j ais c est mon pérso principal avéc le quelle j ais beaucoup d xp de jeu et j en est fais le tour ,et coner couin et
re couin du map et des instance ,boss,loot.....exct alors si pérsone ne me laisse ma chance sur un tout nouveau sérveur alor
que j ais contribuer a son peuplemen (jé 1 pot mj qui va biento venir)
je laisse totalement tomber car je rechérché pas du game sur ce sérveur mé a étre mj pour pouvoir
aidé (animateur jai compri c été cois an clair a se que ji est comri j ais été animateur sur tout les sérveur ou j ais été ^^)
bréfe laise moi une chance barbe stp Sad

ps 1 : le post (kevin c mon frére)

ps 2:pour les fotes dortografe j ais quelle que probléme avec mais sa va sarengé

ps 3: sur wow on parle en msn/sms que se soi playeur , mj ,admi ,modérateur ......

laiser moi une chanche svp Sad

demononne
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: mj horde Répondre en citant

Merci du poste mon ami .... toi aussi je te soutien à fond dans ta candidature ... tu es un gars juste qui n'arrete pas temps
qu'il na pas eu ce qu'il veut (hein ^^ ) mais sinon tu respecte tes engagement et pour moi cela et plus important.

futur MJ à recommender

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: mj horde Répondre en citant

Yohan ... Kevin ... Je lock j'en ai marre ! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: mj horde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.