WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darckyohan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Darckyohan Répondre en citant

1] Présentation : Je m'appelle yohan , J'ai 16 ans je suis née le 12 janvier 1992 J'habite a martigues.
Je fai de la du basket en club club (de martigues bien sur) sa fait 2 ans.
l'anée prochin je commence le break dance

............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
...............................................Q1,........................................................................................
............................................O#W;........................................................................................
.........................................:U#5Y,.........................................................................................
........................................c#K...............................................................................................
......................................v8#c................................................................................................
....................................3f#67.................................................................................................
..................................A$ItjK:.................................................................................................
.................................v80IW...................................................................................................
...............................Yff5jj1:....................................................................................................
.............................W8IE1......................................................................................................
..........................m$803i........................................................................................................
........................4#8I5IU........................................,YY............................................................
......................;HfAH4Xi...................................Kf#@@#8C,.....................................................
....................c0DJ77Hf$$Q;;.....................:C$@@@@@@@7,...............................................
.....Yj$@$4rY5$MGT2458#@#M;,..........C@@@@##@@@@@$1:..........................................
...,H###@@#$800EH333E58$@#6c;;Gf@@@$fffff@#M.2j$@@@@0i::.....................................
.....08M68BB0005M432H3D3tMB@@@@#$ffff@#M;:.............Oj@@@0c;:...............................
......:;CDE3560000IEDH2HH334tEIjf#@#$ff$f##fD;.......................W#ff#@@#$31,.......................
...................YMEt3456jjjjjM4tHD0$#$ff$fff##E...................................,1rc1;175$B1....................
....................KW33Q1;Y5#j6B$###$ffff$f#D.............................................................................
...................,JEAIIrr........:c@@#$$ffffff$C................................................................................
....................:;H3t4r..........;D#$ffffffffff8#C.................................................................................
......................;Wiif01.........X##fffffffffff$O..................................................................................
........................Q46K.........v$#$fffff$$#J..................................................................................
........................:cEIW........,H#$fff$$##r..................................................................................
........................,G4Eti..........8#$f$$f#f2...................................................................................
........................Yjjtt4A.........,E#ffff$$$r;..................................................................................
..........................0ME;.........c8#ffff$f#t1..................................................................................
..........................m8F;..........ff#$fff$ffM;...................................................................................
...........................;BX.........;B##ff$$#D,...................................................................................
...........................:QF,........Y@ffff$f@;;...................................................................................
...........................:Q#J.........X@$ff$#61..................................................................................
...........................1i#W:........ff#$f$ff#$1...................................................................................
.............................JG..........7$#$ff##5i...................................................................................
...........................................W@@#81..................................................................................
.............................................8f3,..........................................................................................
...........................................,cj5i...........................................................................................
......................................,,10@W..........................................................................................

2] Horraires : Semaine d'école :

De lundi jusqu'a jeudi de 19 heure jusqu'a 23h30 et le Vendredi de 17h00 jusqu'a 24h00

Week end :

Samedi : de 10h00 jusqu'a 24h00
Dimanche : de 10h00 jusqu'a 23h30

vacances pour tout les jours 10h00 a 12h et 18h00 a 24h00

3] qualité de futur Mj j' :

1] c'est la 1ére fois que je suis mj il y a 1 debu a tout Very Happy
2] je suis tré pacient Okay
3] je
respecte le réglement Okay
4] j'ador faire rire Okay

5] défaults :

1] je fais quelle que faute dortographe est j'en suis dsl Embarassed
2] je détéste ce qui insulte tout le mondes en priver et par ce que un petit mot sa peu blécer Evil or Very Mad

4]ce que je compte faire en etant mj:

Aider les joueurs en cas de probléme . donner des sanctions au gens qui respecte rien au serveur et surtou au akeur . j apprandrait les comde au plut top pour vous aidé , vous renseignai pour le serveur .
A faire en sortent que le serveur soit bien peuplé Okay .de donner envi au joueurs de rester plus sur le serveur at de le faire peupler Very Happy .

6] Commandes mj :

J'ai jamais été mj mai je conait trais bien wow est je vous prommer de vous aidé avec tout mon savoir de playeur et de futur mj Okay

6] Que pourrais tu fait pour le serveur : apprendre les comende le plus vit posible (j appren trais vite)

et je serai a lécout de tout vau probléme Okay

Ben voila et prener ma demande en compte silvouplait

Pour me contacter yohan.d@passport.com j éspére être un de votre futur mj a+++ Arrow

.................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____
.................|...............DUREX................|||....|""..\..__
.................|___________________________|_|__|_____...| soter couvér Okay
........................."(....)..(....)......|(....)................(....)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Darckyohan Répondre en citant

J'aime pas trop le truc de la fin enfin bref c'est pas moi qui choisis....
Et l'écriture... Aïe !

By Woups

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Darckyohan Répondre en citant

Ce ne sont plus des fautes d'orthographe, mais du langage MSN/SMS.
Postule pour un poste d'animateur pour nous montrer de quoi tu es capable.

Candidature MJ refusée

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Darckyohan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.