WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mj alliance miaou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denys

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

BONJOUR A TOUS!!!!

je me présente:
-je m'apelle denys
-jai 17 ans et demi
-j'adore travailler
-je vis à paris
-je suis plutot rapide dans la vie 
-je suis aussi poli et je respecte tout le monde.

dans le jeu:
jai deja joué sur officiel 4 mois.j'ai abandonné l'officiel pour rejoindre les serveurs privés.j'ai joué 6 mois sur un serveur privé et maintenant je voudrais changer.
je poste ma candidature pour aider les autres et pour me rendre utile en tant qu'mj.ce serait la première fois que je deviendrai mj.je m'informerai tout de suite après pour savoir les commandes et aider tous ceux qui le desirent.
mes qualités:
-je suis toujours serviable quand je suis disponible
-je suis très patient
-j'adore la vie
-je suis d'un naturel enjoué

-je suis très honnète
-je suis toujours fair-play dans les jeux

sports:football,tennis,tennis de table.
loisirs:cinema,restaurant,aller voir des matchs de foots,piscine,lecture.

j'espère etre  retenu pour devenir mj.

BONNE JOURNEE A TOUS ET BON JEU.

Dernière édition par denys le Jeu 26 Juin - 21:03 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

Très court.

Visiter le site web du posteur MSN
Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

+1 tu as changé la taille des lettres...

By Woups

Dernière édition par Woups le Jeu 26 Juin - 21:05 (2008); édité 1 fois
denys

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

j'ai modifié quelques lignes et j'ai rajouté des phrases.j'espère que sa va vou plaire!!! Very Happy

denys

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

merci woups de me soutenir

Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

Derien, par contre pense à utiliser le bouton éditer pour éviter les doubles posts.

By Woups

denys

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

barbemousse es tu d'accord pour ma candidature?

denys

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

Barbemousse es tu d'accord pour ke je soit mj????????????????,
j'attend ta réponse

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: mj alliance miaou Répondre en citant

Avis réservé. Voir à une proche prise de contact sur msn.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: mj alliance miaou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.