WoB - World of Beercraft Index du Forum WoB - World of Beercraft
Bienvenue sur le forum de World of Beercraft, serveur World of Warcraft gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MJ Horde Zuriken

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuriken
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: MJ Horde Zuriken Répondre en citant

1] Présentation : Je m'appelle Nathan , J'ai 15 ans [ J'orai mes 16 le 14 Septembre ] . J'habite au Luxembourg .
Je fai de la peinture sur toile , sa fait environ 1 ans que j'en fai .
Je joue au foot depuis que je suis petit ( dans un club ) .

A l'école je suis en menuiserie .
J'aime bien jouer a l'ordi sur wow .

2] Horraires : Semaine d'école :

De lundi jusqu'a jeudi de 17 heure jusqu'a 22h00 et le Vendredi de 17h00 jusqu'a 23h30

Week end :

Samedi : de 10h00 jusqu'a 23h30
Dimanche : de 10h00 jusqu'a 22h00

[ Quand ces les vacances pour tout les jours ces le même horraire que le Samedi . ]

3] qualité de Mj :

1] Les joueurs passent avant moi Okay
2] Je suis quelqu'un qui respecte le réglement comme il est dit
3] Aider les joueurs quelque sois leurs problémes .

4] défaults :

1] J'aime pas les gens qui ne respectent pas un réglement .
2] J'aime pas les gens qui s'insulte .
3] J'aime pas les mauvais perdant .
4] J'aime pas les raleurs . Neutral

4]Expérience mj :

Aider les joueurs en cas de probléme . donner des sanctions au gens qui respecte rien au serveur . Si ils sont bloquer je les .namego , Allez vous fournir des renseignements pour le serveur . Vous creer des belles baniéres ou des avatars .
A faire en sortent que le serveur soit bien peuplé . et de me conduire comme un vrai MJ et de donner envi au joueurs de rester plus sur le serveur Very Happy .

6] Commandes mj :

J'ai déja été sur 2 serveurs gm ou on était tous gm , et un des 2 ou j'était vip et j'ai été mj d'un serveur .
Je connai plein de commandes comme

[ . mod faction 35 , mod faction 1 ally . 2 hordeux , .Kick , .ban , .additemset , additem , learn , learn all ,learn all_crafts , learn all_myclass , maxskill , aura , gobject add , gobject target , gobject delete , npc add , npc delete et pelin d'autres Surprised ]

6] Que pourrais tu fait pour le serveur : Je peu organiser des events régulierement , je peu vous faire un chouette parcour a la zone shop , Vous pouvez ainsi faire un t7 ou un t8 et les sortir au parcour sa serai fun Neutral , Je peu réparer les zone shop si jammais y a du désastre je peu creer une aréne pour le pvp pour organiser des tournoi Twisted Evil , je peu vous chercher des patch pour quelque chose .

J'ai pas mal de sites avec des ID si vous voulez vous aurez qu'a me demander Okay .

Ben voila et prener ma demande en compte silvouplait

Pour me contacter nathiboy_395@hotmail.com J'éspere a être un de votre futur mj a+++

Dernière édition par Zuriken le Jeu 26 Juin - 17:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woups
MJ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: MJ Horde Zuriken Répondre en citant

Bien... Toujours quelques fautes par ci par là...
Je remes +1

Barbemousse
Administrateur

Masculin
Personnages: <MJ>Barbemousse

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: MJ Horde Zuriken Répondre en citant

+0.75
En vérité, j'aime bien ton discourt (notamment fidéliser les joueurs et en attirer d'autres) et la rubrique "Que pourrais-je faire pour le serveur".
Nous cherchons des gens matures ... tu as 15 ans. Je vais essayer de ne pas m'arrêter sur mes préjugés. Smile

Sinon, beaucoup de fautes d'orthographes (ce qui t'enlève 0.25 points).

Sous réserve de quelques dictées Razz

Je t'ajoute sur msn.

Qui es tu sur le jeu ?

Visiter le site web du posteur MSN
Zuriken
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: MJ Horde Zuriken Répondre en citant

Mon pseudo en jeu est Zuriken  je vai  pas tarder a arriver Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: MJ Horde Zuriken

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoB - World of Beercraft Index du Forum -> Equipe de WoB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.